Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karenni 05

par Olivier Ferra

publié dans Karenni

Ka08.jpg
Et un croq ! Couleur Chicoré ! 
400 ème article !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bon, Bédédazi, je m'incline, tu es trop fort !! Je ne peux pas lutter !!avant d'attaquer la promo, il me faut encore finir deux planches et quelqes "à côtés"...
Répondre
B
Bonjour Olivier, Merci d'avoir laissé un commentaire sur Bédés d'Asie pour annoncer la sortie de ta BD. C'est ton 400ème article ! Bravo, félicitations ! (De mon côté, plus de 500 depuis mars 2006, hé hé hé). Passe de bonnes fins de vacances et bon courage pour la promo du tome 2 de Où la neige ne fond jamais ! Bédédazi.
Répondre
O
Merci Jipé !<br /> <br /> Chouette photo hein Chris ? Euh, les pages de making of que tu as vues devraient être celles sur l'album...mais je patauge un peu et je ne sais plus si j'ai la place !!<br /> <br /> Hey Cats ! Juvabien !
Répondre
C
Bijour Frérot, comment vas tu bien ? Bisous ...
Répondre
K
déjà 400...mais t'es un ancêtre !!! j'espère bien que tu en feras encore... et encore !!! <br /> j'ai fait des découvertes sur le book... une belle photo de "Ol' auréolé" !!! et quel dommage que ces pages de making of ne puissent pas figurer dans l'album...je les trouve très réussies..mais faut bien faire des choix !!! encore quelques...jours...heures...minutes... de vacances... profite !!! biz
Répondre