Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envers du décor 51

par Olivier Ferra

publié dans L'envers du décor

Dolma10.jpg


Allez, sans doute le dernier extrait du tome 2 avant sa sortie (mais qu'est-ce que je vais mettre sur ce blog !!!!). Il s'agit d'une vignette de la planche 65. Toutes les autres cases de cette planche sont colorées à la Chicorée soluble (!).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
La chicorée soluble, ça aurait pu être du café soluble, c'est juste plus facile pour avoir un liquide assez contrasté. Sur les premières planches j'avais utilisé du café (pas soluble) et j'ai été obligé de contraster plus avec Photoshop. <br /> Pas de 3 en vue Fwenky...<br /> Même pas équitable cette Chicorée Jipé ! Je ne serai pas très loin de chez toi, à Aizac vers Entraigues.
Répondre
J
Commerce équitable, la chicorée ?
Répondre
F
Beau travail Tüssman ! Il est tant de prendre un repos mérité. <br /> Le tome 3 est pour quand ???
Répondre
K
Pour un dernier extrait..cadeau superbe !!!Cette fois t'es passé au café soluble...t'as épuisé les stocks de marc de café !!! Keske tu vas mettre ?!?! tu te poses vraiment la question..NON.. avec tout ce que tu as en stock dans tes malles aux trésors !! et puis en cas de panne Tüss est là !!! et puis...et puis...t'as plein d'idées..ça j'en suis sûre !!! allez bonnes vacances et gros bisous
Répondre