Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JAN 06

par Olivier Ferra

publié dans Projets

Jan07.jpg

Un petit croquis extrait du lointain projet (car je ne compte pas y travailler avant un moment, il faut que ça mûrisse !) JAN.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce serait chouette une bd s'arrêtant au stade du crayonné ou des croquis. De plus tu dois pouvoir le justifier par une ruse scénaristique.
Répondre
F
Hey, Jipé s'est réveillé !! il a écumé mon blog !!! C'est vrai que j'aimmerais que les planches ressemblent à ces croquis en plus ! Mais bon, je ne pense pas m'y atteler avant un momment...
Répondre
J
Ce projet est graphiquement celui qui m'excite le plus. Les croquis de personnages donnent envie d'en savoir plus.
Répondre