Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenirs souvenirs...

par Olivier Ferra

publié dans Divers

1969.jpg 
Et oui, c'est bien moi,en ...1969 ! Et depuis, je bois toujours un grand bol de chocolat (froid) au ptit déj'.
Pourquoi cette photo ? c'est une idée de ma sista !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et Non J.P, mon chocolat n'a pas de marque (si ce n'est celle d'une chaine de grandes surfaces dont le nom commence par Car et finit par Four), mais il a les propriétés et le goût du Nesquik !!! la plus importante étant d'être soluble facilement dans le lait froid ! Mais il m'arrive quand même de le boire chaud, quand il fait ...froid !
Répondre
F
Salut Cricri, non KORA JO n'est pas un de mes projets, mais c'est un blog que j'anime (et oui ! encore 1 !!) pour des projets d'actions contre les J.O 2008 à Pékin.biz<br /> http://olympe.everest.over-blog.com/
Répondre
J
"Où le chocolat ne chauffe jamais"..Et c'est quoi ton cacao : Nesquik, Baniania,Vanhouten...
Répondre
C
relo Ça faisait un moment que je n'avais regardé ton book..c'est quoi Kora jo ?? ton autobio…t'as peur de la perdre à nouveau…toujours aussi curieuse ;-) je t'ai mis en lien chez moi…ça ne va pas t'apporter beaucoup de monde pour l'instant !!! biz
Répondre
C
relo ça faisait un moment que je n'avais pas regardé ton book...c'est quoi Kora Jo ??? c'est ton autobio ??? t'as eu peur de le perdre à nouveau...toujours aussi curieuse ;-)<br /> je t'ai mis en lien chez moi...ça ne va pas t'amener beaucoup de monde pour l'instant !!!<br /> biz
Répondre