Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JAN 05

par Olivier Ferra

publié dans Projets

Jan06.jpg
Encore un croquis pour ce futur projet de "fiction autobiographique", j'y travaille de temps en temps, au fil des idées, des envies, du temps... Cette jeune fille se fait surnommer Kali, diminutif de son prénom... toute une histoire lourde de sens qui fait qu'on échappe difficilement à ce qu'on est. A propos, les enchères sont ouvertes depuis Lundi,ICI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je t'ai reconnue, Claudia Cardinale, on ne me la fait pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Claudia ?hmmmm....<br /> <br /> <br />
F
Tu peux Jipé, tu peux !
Répondre
J
Puis-je mettre ce dessin sur notre blog? Je l'adore et je pense qu'il peut toucher son public car il a en lui un univers pas si lointain de celui qu'on aime dans le manga.
Répondre
F
Que dire de plus... awu panare amoro ! BiZ <br /> Bingo, mais je n'en étais pas encore à la langue !
Répondre
C
Si je te dis que c’est également la langue amérindienne qui a le plus de chance de survivre…je suis sur la bonne voie ???<br /> Si oui, alors….amoro wokyry panare :-D biz
Répondre