Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Gardien des Pierres de Feu.12

par Olivier Ferra

publié dans Lumière , olivier ferra , éveil , amour , ouverture , développement personnel , conscience , accueil , coeur , Sage

L'Univers infini n'est pas plus vaste que ta conscience sans limites. Lorsque tu vois au-delà de la matière, au-delà de ton corps physique, tu peux prendre conscience de cela. L'appartenance au Tout, cette idée abstraite doit être vécue pour être vraiment comprise.

Dans cet état d'être, la personnalité individuelle n'a plus d'importance. Chercher à la retenir est illusoire, elle finira par se dissoudre dans le Tout. Tu souhaiteras même qu'elle s'efface tant ce qui la remplace est indescriptible de joie et de bonté.

En langage terrestre, ce qui s'en rapproche le plus est une sensation de flotter dans un océan bienfaisant, un espace bienveillant parcouru d'ondes délicieuses. Une conscience captant et relayant des énergies électriques, magnétiques, n'ayant pas plus d'existence que cela, pas différente des autres mais unique dans le Tout.

La personnalité à laquelle on s'attache, les passés auxquels on s'attarde, tout cela a un temps. L'évolution passe par le détachement de tout cela, et c'est ce détachement qui libère de tout cela.

07/01/2018

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article